Les Executeurs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kuja-Kawaii

Répondre au sujet    Les Executeurs Index du Forum » Les Executeurs » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Kuja-Kawaii
Auteur Message
Admin Bibi
Administrateur

Message Kuja-Kawaii Répondre en citant
(Suite au hack de ma petite sadi (Nyu), j'ai récupèrer le cra que nanou et moi avions monter ensemble , il est désormais devenu mon personnage principal . )

Alors qu'il était tranquillement en train de taper des ... BOUFTOU ... Kuja se fis harponner par une éspèce de ptit truc avec une barbe un ptit dragon tout rose et une .. Sale tête ? xD

-Hey toi !

Lui dis le vieux

Kuja étonné se retourna dans sa direction

-Hey Nanou !!! c'tait toi enfaite cette horreur xD gloups :p ( sent qu'il va se faire taper )

-Faudrait peut être que tu te présentes pour les nouveaux nan ?!

S'exclama l'vieux papy tout frippé !

-Ah ouais , c'est une bonne idée ça tient , euh que dire ... mis a part que je suis un Cra full domm  et que j'roks du poney ? =D

-Tu pourrais faire un petit effort hein ...

- Bon , bon ok , j'avais pas la motive mais aller je me lance .. euh voila donc moi c'est Kuja-Kawaii , je suis né dans une petite maison du village des koalaks ( étonnant hein ? xD ) , mon père était un sale Iop tout moche et complètement demeurré , et ma Mère une Douce , Belle , et Intélligente Cratte , elle devait avoir une sacré couche de merde dans les yeux pour se mettre avec un débile pareil mais bon ...
C'est grace a eux deux que j'arrives a être a la fois tellement intelligent et tellement Con a la fois xD
Au jour d'aujourd'hui j'ai 18 piges ma mère est devenue aveugle suite a un petit problème , pas de bol elle s'est pris un giclée d'encre de krala dans la face ( ouais j'sais c'moche un cra aveugle hein :p ) , et mon père lui j'lai laisser crever contre un bworker l'autres jour il m'a soulé , et comme ça m'man et moi on aura la paix =D .

J'vous fouks !
xD

Sam 9 Jan - 16:10 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Jan - 16:10 (2010)
souwa

Okay  simplement

Dim 17 Jan - 16:00 (2010)
Admin Bibi
Administrateur

=')

Dim 17 Jan - 17:27 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Kuja-Kawaii

Aujourd’hui à 03:33 (2018)
Répondre au sujet    Les Executeurs Index du Forum » Les Executeurs » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation